samedi 5 mars 2011

Un marché de Noël et hop !

Un stand sur un petit marché de Noël, ça motive !


Un shooting, des heures et des heures de couture et tricot sauvage jusqu'au bout de la nuit et une petite collection de bandeaux, de coussins, de cols ...et une petite collection est née.



Le blog devenait indipensable et le voici ! ! !
Au programme, des petites créations au gré de mes envies (que vous pouvez commander) et des coups de coeur... N'hésitez pas à me faire des retours.

Mardi, je vous fais découvrir quelques photos du shooting réalisé au Jardin du Luxembourg.

Merci à :
Berny, Pat, Alix et Moïse pour leur soutien à toute heure,
Justyne, Noémie et Perrine mes mannequins modèles, patientes et ravissantes comme des coeurs,
Gio, photographe de talent,
Juan, logo maker efficace,
Anne-So, directrice artistique très... graphique,
Elo, ma première cliente et ma visuel merch' de Noël...



1 commentaire:

  1. Hé hé, de rien...:)! C'est un plaisir de jouer au mannequin pour ta marque.
    Très beau blog !

    RépondreSupprimer